IGère : votre Partenaire Digital pour la gestion de vos PPE, créé par vous et pour vous

Gère est Votre Allié pour la Gestion de vos PPE. Il a été spécifiquement conçu par ses futurs utilisateurs, à savoir les Régies et les Copropriétaires, pour répondre précisément aux besoins métiers des Gérants PPE et aux attentes de leurs Clients. IGère peut se targuer d'avoir bénéficié de l'input de plusieurs dizaines d'Experts Immobilier et de Copropriétaires Romands et d'avoir construit une véritable Communauté de Partenaires autour d'une Vision Commune: la Gestion des PPE v2.0

"Fille d'Entrepreneur, Organe de Contrôle et au Comité de Gestion de plusieurs PPE, je mets aussi mes 15 ans d'expérience dans l'optimisation des processes et la gestion de projets à Votre service"
Picture of Nathalie Berli Lemontey

Nathalie Berli

Fondatrice & CEO IGère

Demande de démo
Illustration

Quelques chiffres clés d'IGère

Nous sommes fiers de pouvoir accompagner des Régies de renom dans la gestion quotidienne de leur portefeuille de PPE et l'augmentation de la satisfaction de leurs Copropriétaires

3500 +

Copropriétaires

50 +

Collaborateurs

200 +

PPE

IGère Team

Un peu d’histoire, la genèse du projet

IGère est né de la validation d'une véritable crise de confiance des copropriétaires vis-à-vis de leurs gérances et de la frustration des Administrateurs PPE vis-à-vis du manque de reconnaissance des copropriétaires pour leur travail.

Grâce à notre double interface digitale, les Administrateurs PPE de Suisse Romande peuvent désormais rendre visible aux copropriétaires l'état d'avancement des dossiers en cours dans leurs PPE (travaux d'entretien, rénovation énergétique...), mais aussi partager avec eux les documents officiels relatifs à leurs biens immobiliers.

Cette nouvelle transparence et collaboration entre les parties prenantes facilitent la prise de décisions éclairée au sein de l'écosystème PPE.

Demande de démo

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous contacter si vous avez la moindre question.

Nous contacter